UPCOMING SHOWS

Previous events

The Lost Letters - Mozart on Broadway

The LOST LETTERS - Mozart On Broadway @ ESPACE ARARAT, 11 rue Martin Bernard, Paris

Achetez vos billets

Réservations en ligne : + 0,99€    /    Une place = concert + verre de l'amitié Pop Opéra chanté en anglais en deux actes. Durée du spectacle 2h15 avec entracte. Il y aura un pot après le spectacle pour rencontrer les artistes et discuter le futur de ce projet ambitieux. A Pop Opera sung in English in two acts. The show is 2 hours and 15 minutes with an intermission. There will be a drink offered to the public after the show to meet the artists and discuss the future of this ambitious project.

15 / 12 euros

May21

Pink Floyd ATOM HEART MOTHER + Early Songs

ATOM HEART MOTHER @ Niedermeier Conservatory, 11 rue Danton, Issy les Moulineaux

Opening Act from ATLA: Dorian Gamba: Drums Sam Jamin: Bass Cedric Selzer: Keys Jamie Kent: Sounds + 2nd guitar Riccardo Morgante and Cassandre Oostek: vox Set List: ASTRONOMY DOMINE SEE EMILY PLAY SET THE SONTROLS FOR THE HEART OF THE SUN THE NILE SONG

ECHOES

ATOM HEART MOTHER with the ATLA Choir + Professional Brass Ensemble + Rock Group

Free/Gratuit

May20

Pink Floyd ATOM HEART MOTHER plus early songs

ATOM HEART MOTHER @ Auditorium de l'Ode à Vanves, 17-21 rue Solférino, Vanves

Opening Act from ATLA: Dorian Gamba: Drums Sam Jamin: Bass Cedric Selzer: Keys Jamie Kent: Sounds + 2nd guitar Riccardo Morgante and Cassandre Oostek: vox Set List: ASTRONOMY DOMINE SEE EMILY PLAY SET THE SONTROLS FOR THE HEART OF THE SUN THE NILE SONG

ECHOES

ATOM HEART MOTHER with the ATLA Choir + Professional Brass Ensemble + Rock Group

Follow The Highlites

BUY MUSIC

 

Long Live Love

John Meldrum

Buy on Itunes

 

 

Ayijah

John Meldrum

Buy on Itunes

 

 

Donation

ZAP Music

Help us on Weezevent

 

  

 

La vie de Martin Luther King en chansons

 

 PEACE FREEDOM JUSTICE

See website

Composé par John Meldrum, Peace Oratorio a pour vocation de transmettre aux nouvelles générations le message de paix d’une figure majeure du 20ème siècle, Martin Luther King.

10 solistes, 250 choristes de tous âges et de tous horizons, un orchestre classique et un ensemble d’instruments issus des musiques actuelles se rencontrent pour vibrer ensemble dans un message de paix fraternelle.

17 chansons sur les thèmes de l’oppression, de l’injustice, de la lutte pour la liberté mais aussi sur l’espoir de jours meilleurs…

Peace Oratorio dans les écoles

Par sa dimension humaine, Peace Oratorio s’inscrit aussi dans une démarche pédagogique puisque John Meldrum intervient auprès des enfants dans les écoles, dans les centres de loisirs et dans les classes de musique afin de transmettre l’œuvre mais surtout de sensibiliser les jeunes générations au travail de chant choral.

Ces sessions favorisent chez les jeunes, l’écoute, le sens du travail collectif et du rythme ainsi que l’apprentissage de l’anglais. 

Aidez-nous à faire connaître Peace Oratorio

Depuis sa création en 2012 à l’Espace Jemmapes, le projet Peace Oratorio ne cesse de prendre de l’ampleur. En Octobre 2013, il a été joué sur la scène de l’Alhambra devant plus de 600 personnes. Aujourd’hui, nous  pouvons compter parmi nos partenaires et nos soutiens des institutions telles que la Mairie de Paris, la DASCO, le Mouvement de la Paix et l’Ambassade des Etats Unis. Cependant, monter un spectacle qui rassemble autant de musiciens, de chanteurs, de professionnels et d‘amateurs suppose un investissement financier que notre association seule ne peut amortir.

A chaque représentation, l’association ZAP MUSIC et ses membres mobilisent toutes leurs ressources, leur passion et leur énergie pour continuer de faire jouer cette œuvre unique.

Notre association ZAP MUSIC est le principal producteur du spectacle. Nos seules ressources sont la billetterie et les cotisations des choristes ainsi que quelques subventions ponctuelles de la part de nos soutiens.

En réduisant les coûts au maximum et en réunissant les moyens humains et matériels à notre disposition, le coût total du spectacle s’élève à 27 543 euros.

Aujourd’hui, nous souhaitons diffuser cette œuvre le plus largement possible et la faire connaître au plus grand nombre, y compris aux professionnels de l’industrie musicale. 

Voir/télécharger le Press Kit

peaceoratorio.org

Facebook

 

Ils ont soutenu Peace Oratorio

       

 

Les spectateurs ont dit

"Ce spectacle est fantastique !!! J'ai eu la chance de le voir en 2009 et j'y retourne mercredi avec toute la famille. Une belle leçon d'humanité !"

"Troupe d'artistes généreux qui offre un spectacle très rythmé, d'une belle énergie, interprétant un répertoire original et riche, avec des chansons à vous mettre les poils. Sujet poignant, exprimé pas dans le pathos. Des mélodies vous resteront dans la tête bien longtemps après et vous aurez envie de taper des pieds, taper des mains."

"J'ai assisté aux répétitions : des chanteurs et des musiciens talentueux, un compositeur inspiré, vous ne pourrez pas être déçu par ce spectacle relevé, vibrant d'émotion et d'énergie !"

"Je suis un grand fan de gospel et étant moi-même dans la chanson je suis hyper exigeant sur les spectacles mais là j'ai été bluffé par le talent de John Meldrum et par la musicalité de la chorale. C'est juste un moment de bonheur! Bravo !!!!"

"J'ai assisté dernièrement à une répétition de ce spectacle et c'était juste magique. L'émotion était partout ! Les chanteurs/musiciens sont très généreux. Hâte de voir le spectacle à l'Alhambra. Petit bonus pour ce tout jeune soliste à la voix d'ange !!"