Peace Oratorio dans les écoles
Par sa dimension humaine, Peace Oratorio s’inscrit aussi dans une démarche pédagogique puisque John Meldrum intervient auprès des enfants dans les écoles, dans les centres de loisirs et dans les classes de musique afin de transmettre l’œuvre mais surtout de sensibiliser les jeunes générations au travail de chant choral.
Ces sessions favorisent chez les jeunes, l’écoute, le sens du travail collectif et du rythme ainsi que l’apprentissage de l’anglais.
Aidez-nous à faire connaître Peace Oratorio
Depuis sa création en 2012 à l’Espace Jemmapes, le projet Peace Oratorio ne cesse de prendre de l’ampleur. En Octobre 2013, il a été joué sur la scène de l’Alhambra devant plus de 600 personnes. Aujourd’hui, nous pouvons compter parmi nos partenaires et nos soutiens des institutions telles que la Mairie de Paris, la DASCO, le Mouvement de la Paix et l’Ambassade des Etats Unis. Cependant, monter un spectacle qui rassemble autant de musiciens, de chanteurs, de professionnels et d‘amateurs suppose un investissement financier que notre association seule ne peut amortir.
A chaque représentation, l’association ZAP MUSIC et ses membres mobilisent toutes leurs ressources, leur passion et leur énergie pour continuer de faire jouer cette œuvre unique.
Notre association ZAP MUSIC est le principal producteur du spectacle. Nos seules ressources sont la billetterie et les cotisations des choristes ainsi que quelques subventions ponctuelles de la part de nos soutiens.
En réduisant les coûts au maximum et en réunissant les moyens humains et matériels à notre disposition, le coût total du spectacle s’élève à 27 543 euros.
Aujourd’hui, nous souhaitons diffuser cette œuvre le plus largement possible et la faire connaître au plus grand nombre, y compris aux professionnels de l’industrie musicale.
Voir/télécharger le Press Kit
peaceoratorio.org
Facebook
|