Blog

AUDITIONS POUR LA COUSINE "THE LOST LETTERS!"

RECHERCHE CHANTEUSE POUR LE POP-OPERA « THE LOST LETTERS »

 

Pour un rôle principal dans « The Lost Letters », un Pop-Opéra chanté en anglais qui dépeint la jeunesse mouvementée de Mozart depuis sa naissance jusqu’à son mariage (période antérieure à celle du film Amadeus), l’Association ZAP Music recherche pour un role rémunéré 

 

Une chanteuse mezzo-soprane / alto Pop-Lyrique motivée et talentueuse avec de l’expérience en matière de danse. Le role de la cousine de Mozart, La Bäsle est ouvert à toute origine ethnique. La cousine de Mozart chante un solo et deux grands duos avec lui. Dans le spectacle il a 22 ans et elle 18; dans la réalité notre Mozart vient d’avoir 30 ans, donc la chanteuse qu’on recherche devrait avoir entre 18 et 35 ans environ.

 

Des auditions seront à Paris le mercredi 13 septembre prochain dans l’après-midi. Nous jouons trois representations du 20 au 22 décembre 2017 avec plus de dates en 2018. Nous répétons le mercredi soir de 19h à 22h et certains weekends.

 

Pré-selection par Internet : Envoyez CV avec photo et un ou plusieurs extraits sonores ou liens Youtube, Soundcloud, site web, etc. à : asso.zapmusic@gmail.com. Merci.

Follow The Highlites
BUY TICKETS, MUSIC