Blog

AUDITIONS POUR LA COUSINE "THE LOST LETTERS!"

RECHERCHE CHANTEUSE POUR LE POP-OPERA « THE LOST LETTERS »

 

Pour un rôle principal dans « The Lost Letters », un Pop-Opéra chanté en anglais qui dépeint la jeunesse mouvementée de Mozart depuis sa naissance jusqu’à son mariage (période antérieure à celle du film Amadeus), l’Association ZAP Music recherche pour un role rémunéré 

 

Une chanteuse mezzo-soprane / alto Pop-Lyrique motivée et talentueuse avec de l’expérience en matière de danse. Le role de la cousine de Mozart, La Bäsle est ouvert à toute origine ethnique. La cousine de Mozart chante un solo et deux grands duos avec lui. Dans le spectacle il a 22 ans et elle 18; dans la réalité notre Mozart vient d’avoir 30 ans, donc la chanteuse qu’on recherche devrait avoir entre 18 et 35 ans environ.

 

Des auditions seront à Paris le mercredi 13 septembre prochain dans l’après-midi. Nous jouons trois representations du 20 au 22 décembre 2017 avec plus de dates en 2018. Nous répétons le mercredi soir de 19h à 22h et certains weekends.

 

Pré-selection par Internet : Envoyez CV avec photo et un ou plusieurs extraits sonores ou liens Youtube, Soundcloud, site web, etc. à : asso.zapmusic@gmail.com. Merci.

UPCOMING SHOWS
CLICK BELOW TO BUY TICKETS
Follow The Highlites
BUY MUSIC

 

Long Live Love

John Meldrum

Buy on Itunes

 

 

Ayijah

John Meldrum

Buy on Itunes

 

 

Donation

ZAP Music

Help us on Weezevent